Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
3 mars 2018

Un lien pour ATC ...

43

ou pour faire des cartes que je partage avec vous.

Je suis toujours à la recherche de petite grilles pour faire mes ATC,

cartes d'anniversaires ou autres....

j'aime faire des jolies broderies et après faire un beau montage!!

Une ATC c'est 6,4 cm sur 8,9 cm,

et c'est pas parce que c'est petit qu'on ne peut pas faire de belles broderies!!!!!!!

Alors en fouillant je suis tombée sur ce lien

http://www.homejardin-loisirs.com/diagrammes-de-point-compte-grilles-et-explications.html

 

Et je vous met également le lien pour une ATC de la ronde HOELMAT,

que vous n'avez pas reçu car il y avait des soucis avec canalblog.

http://schmutzi.canalblog.com/archives/2018/02/23/36169879.html

 

échange que  Fred organise  http://mackipik.canalblog.com/

 

Je vous souhaite une bonne journée,

chez nous tout est blanc mais pas autant que chez Fred...

il avait neigé hier après-midi et là nous avons 0° avec un ciel bien blanc également.

85

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce lien ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Beaucoup de petites grilles<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
merci pour le lien de ce site..je l'ai mis en "marque-pages"..je ne brode pas de ATC mais j'en ai déjà vu de pures merveilles!!<br /> <br /> et comme on dit "si petit et si mignon"!!<br /> <br /> ici aussi il a neigé hier soir ..elle fond tout doucement et le ciel est très gris pas de soleil!<br /> <br /> bon weekend gros bisous
Répondre
M
Génial ce lien!!!<br /> <br /> Merci Myriam!
Répondre
B
merci pour le lien, bises et bon week end
Répondre
Publicité