Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
1 mars 2018

SAL 2018 sur le forum...(3)

1    1

Et voilà l'étape 2 des SAL du forum .

Le 1er est "Jour de lessive en Alsace" de Annick Abrial et mon second est

"PREPESE" de SARA Guermani.

Pour "Jour de lessive en Alace"

je brode sur une toile de lin 16 fils sur 2 fils de trame et 2 fils de chaine avec un fil.

Voici donc ma première étape...

très agréable à broder avec "Les fils de morphée"

Coeur d'Alsace et Sapin des Vosges de chez Annick Abrial.

3

Et aujourd'hui...

3

Et le 2ème que je brode sur une toile étamine 10 fils

sur 1 fil de trame et 1 fil de chaine avec 1 fil.

 

1

Et aujourd'hui ...

2

 

Ouf,je suis à jour mais ce n'était pas facile!!!

Je vous souhaite une bonne soirée .

81

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo à toi pour ces deux belles avancées ! Et bonne continuation ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
superbes tes deux broderies. La couleur des fils pour ton jour de lessives sont très jolies. Belle soirée.
Répondre
M
Merci Beaucoup Mélanie et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
superbe ces modèles<br /> <br /> c'est une belle avancée
Répondre
S
Bonjour Myriam, de jolies petites xxx sur les 2 toiles. Bonne continuation<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité