Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
26 février 2018

SMS 2018 année du chien 7 et 8

anneduchien

 

que Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous propose,

 et j'en étais là, la dernière fois avec l'étape 6...

9

Et aujourd'hui avec l'étape 7 et 8...

11

12

Je vais me dépêcher de broder l'étape 9,

mercredi arrivera l'avant dernière partie de ce SMS,

mais je suis à jour avec les autres SAL du forum ob_fc81f5_smiley-fatigue

que je vous montrerai très prochainement.

 

Bonne nuit à vous toutes et tous.

87

-9  à 23h40.

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca prend tournure ! J'aime beaucoup ce camaïeu de bleus ! Bonne continuation ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Belle avancée ! Difficile de recevoir les articles de CB en ce moment;.. Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Cette étape laisse présager une belle broderie à la fin. Hâte de voir cela.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
bravo, bonne continuation, bises
Répondre
E
j'aime ces formes de tangram.. cette broderie est très sympa.. allez courage tu vas y arriver!!<br /> <br /> très belle journée encore plus froide..courage!! bisous bisous
Répondre
Publicité