Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 421
Archives
27 janvier 2018

Ronde HOELMAT,janvier

1

 

que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ tous les mois,

on brode une ATC sur le thème favori de notre destinataire

et notre mois on recevra 11 ATC sur notre thème favori.

Fred nous proposait 4 ronde

et donnait un nom de ses chiens pour chacune des rondes,

horoscope chinois 2018 année du chien.

Je vous présente donc HOELMAT une chienne boxer son 1er chien en 1992

(année de naissance de mon fils également) qu'elle a beaucoup aimé...

C'est la 4ème et dernière ronde.

 Ce mois de janvier ce fût ROSE la gâtée,et son thème choisi ...

LE BONHOMME DE NEIGE...

que j'ai brodé sur une toile de lin 16 fils avec 1 fil et voilà ce que ça donne...

1

Accompagnée d'une carte de voeux de chez moi.

13 (2)

photo 5 (4)

Rose a beaucoup aimée et moi je suis bien contente.

Encore merci Fred pour cette 4ème ronde de la gentillesse.

Bonne après-midi à vous toutes et tous,

la grisaille chez nous mais pas de pluie....ouf!!!

Et ce soir c'est théatre alsacien avec mon amie Martine et son mari.

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, c'est une très jolie ATC ! J'aime bien aussi cette race de chien ! J'ai eu l'occasion de cotoyer un quand j'étais petite, ils sont effectivement très doux et affectueux mais, certes, baveux !!!! :)<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour la semaine de boulot ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Elle est adorable cet ATC et j'aime bien les petits personnages que tu y brodes<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Martine<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Coucou Myriam. <br /> <br /> Très jolie ton ATC.🤗<br /> <br /> Ha les boxer je les adore , comme tu sais ;on vas en reprendre un.<br /> <br /> Bonne journée 😗
Répondre
F
trop mignon ton atc...j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie ton atc pour Rose.<br /> <br /> Nous allons donc nous retrouver dans cette ronde puisque j'y suis inscrite moi aussi ainsi que sur la Kim d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité