Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
22 janvier 2018

SMS mystère 2018...terminé

300px-Logo_Mystere_svg

 

que Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous propose en ce début d'année...

 Elle nous proposait 2 versions,une version verticale et une version horizontale!!!

J'ai choisi la version "l'horizontale",

brodé sur une toile aïda 8 marbré et brodé avec 1 fil.

Voici la dernière fois ou j'en étais avec l'étape 8.

8

9

Et le voici terminé!! J'adore!!

10

Je reviendrai en février pour un nouveau SMS,

cette fois ci se sera LE SAL du CHIEN.

SMS qui veut dire "Sal des Montagnes Surprise"

et si vous voulez en savoir plus c'est ici

http://mackipik.canalblog.com/archives/2018/01/19/26332824.html

Bonne fin d'après-midi à vous toutes,

chez nous c'est encore de la pluie,il y presque 11°. 

BergerAlsacien-01

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel ouvrage. A bientôt pour la finition. Belle soirée;
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Superbe et bien dans le style de thème que tu affectionnes entre de nombreux autres.<br /> <br /> Bon courage pour la finition<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
bravo de l'avoir suivi et à présent terminé.. c'est donc bien un chien qu'on pouvait deviner la dernière fois!! mais l'os est très original! le mystère a bien duré!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> très bonne journée la pluie s'est arrêtée... mais les cours d'eau sont très hauts et les prés sont inondés!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Myriam. Très jolie ton SAL 🤗<br /> <br /> Hâte de voir la finition. <br /> <br /> Il pleut toujours ; apparemment demain c'est mieux , jusqu'à mercredi. <br /> <br /> 😗
Répondre
B
bravo, je l'ai terminé aussi maintenant je vais m'attaquer au montage !! bises
Répondre
Publicité