Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
20 janvier 2018

SMS mystère 2018...7 et 8

300px-Logo_Mystere_svg

que Fred http://mackipik.canalblog.com/ nous propose en ce début d'année...

 Elle nous proposait 2 versions,une version verticale et une version horizontale!!!

J'ai choisi la version "l'horizontale",

brodé sur une toile aïda 8 marbré et brodé avec 1 fil.

Je suis à jour jusqu'a l'étape 8.

Voici la dernière fois ou j'en étais avec l'étape 6.

6

Et aujurd'hui avec l'étape 7 et 8.

7

8

Nous avons reçu ce matin les 2 derniers objectifs

et je peut vous dire qu'il sera SUPERBE!!!

Je vous souhaite une bonne après-midi,

malheureusement chez nous c'est sous la grisaille et une petite pluie avec 5,3°.

Bon appétit.

50

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce SMS a beaucoup de... chien ! Belle journée.
Répondre
F
ce qui nous permet de connaitre l'année de l'animal qui sera bientôt fêtée en Chine, <br /> <br /> très jolie ta broderie j'aime particulièrement les couleurs <br /> <br /> bravo ma puce...bisous
Répondre
E
oh oh ça se confirme c'est bien la silhouette d'un chien assis?<br /> <br /> bravo pour tous ces objectifs et d'avoir suivi cette grille mystère..Autant je n'iame pas brodé ses SAL ou des grilles mystère autant j'adore venir encourager celles qui les brodent et de deviner..hi hi<br /> <br /> gros bisous Il pleut des cordes!!!! bonne soirée
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Oh je crois que tu va aimer quand ce sera terminé pour cette année 2018 qui a du ....... un animal que tu affectionnes particulièrement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
De belles avancées mais j'ai hâte de voir la suite ! Bonne continuation ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité