Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
7 janvier 2018

Au courrier pour 2018...

54daf427

 

que j'ai reçue la semaine dernière sauf le premier qui est arrivé avant noêl...

Quand j'ai reçue ce courrier qui n'avait aucune adresse ,

rien qui m'indiquait de qui il venait, je me suis donc un peu méfiée!!!

J'ai ouvert TOUT DOUCEMENT et j'ai bien regardé......

C'était pas signé et pas un mot mais comme je connais assez bien les personnes,

je pensais de suite à elle ou... euhh ...Nadine!!! MDR

Mais c'était une blague de ma p'tite Fred,

entre les plis du sapin c'était rempli de paillettes!!!

Fred j'ai quand même gardé la carte!!!!!!!! LOL

1

Et puis plus sérieusement elle m'envoya une jolie carte que voici...

5 (2)

Puis une autre carte accompagnée d'une jolie ATC de Monique(Fidy52)

http://p2xpassion.over-blog.com/

4 (2)

2 (2)    photo 4 (3)

Et celle ci que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin,

une jolie carte dans une enveloppe faite par Marie-Thérèse

mais qui était dans un autre paquet

car la carte était accompagnée du bon chocolat que fait sa fille Nathalie.

Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo,vous comprendrez pourquoi....MDR

2

Voici la jolie carte comme elle sait si bien les faire.

4

MERCI ,Fred,Monique et Marie-Thérèse ça m'a fait très plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

12

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours agréable de recevoir de jolis courriers. belle soirée.
Répondre
C
de très jolies cartes
Répondre
E
des cartes "surprise" et farceuse!! mais toutes porteuses d'amitié et de bons vœux! génial!<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Ravie que mon courrier t'a fait plaisir, mais tu vas avoir une indigestion si tu manges tout en une journée LOL<br /> <br /> Bravo pour les autres cadeaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
F
:D j'avais déjà piégé Nadine une année avec les paillettes..... du coup, "on" se méfie de mouâââ;;;; c'pô zuste..... :(
Répondre
Publicité