Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
28 décembre 2017

Et voici la finition...

priroda-jelen-v-lese-i37116

du SAL mystère de décembre 2017 de chez Hélène.

http://www.helene-et-mahelia.com/

Encadré tout simplement dans un cadre en bois nature

et qui accompagnait le cadeau de noêl pour mes parents.

Je peux vous dire qu'ils l'ont trouvé SUPERBE!!

photo 5 (2)

 

Voilà encore une finition de faite,j'en ai encore d'autres à faire

mais j'ai aussi et surtout des broderies à terminer,

je vais éssayer de finir quelques-unes avant fin d'année!!!

C'est pas gagné mais j'y travaille!!

Bon allez hop encore deux jours de boulot et le week-end est là!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain.

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie grille, très originale par son style ! Et belle finition ! Bravo ! Bizhs !
Répondre
M
Très belle ouvrage et super bien trouvé le cadre qui rend ton ouvrage magnifique.<br /> <br /> Normal que t'es parents on adorer ton cadeau , il est fait pour eux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est magnifique ! J'aime beaucoup ta finition, le support est bien trouvé !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
P
Superbe mise en valeur de ta broderie. Belle soirée.
Répondre
M
une bien jolie finition ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité