Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
27 décembre 2017

SAL mystère décembre 2017

papier-peint-cerf-dans-la-foret (2)

Et voici le dernier SAL mystère de l'année de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

décembre 2017,il est SUPERBE!!

Les différentes étapes fait par Hélène avec les photos que nous lui envoyons.

118508675

 

118573060

Quand j'avais brodé mes dernières xxx,j'ai de suite su qu'elle finition j'allai faire,

je reviens très vite pour vous la montrer!!!

En attendant je vous souhaite une bonne journée .

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Encore une jolie broderie en attendant ta finition je vais patienter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
L
Oh mais merci ma belle !!! Oui,je me suis bien amusée à l'inventer, ce SAL !! :)
Répondre
P
Le modèle est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime toujours pas lorsque tu places ta signature sur ta broderie <br /> <br /> mais j'aime ce que tu fais <br /> <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx <br /> <br /> barbara
Répondre
B
bravo, j'en suis au même point pas monté !! bises et bonne fin d'année
Répondre
Publicité