Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
18 décembre 2017

ATC "Toute une année" DECEMBRE

1

 

échange que Fred http://mackipik.canalblog.com/ organise

et comme toujours nous sommes un groupe de 12,

on choisit un mois,on brode une ATC par mois

et le mois choisi on ne brode aucune ATC,mais on en recevra 11!!

Ce mois de décembre ce fût

Danièle  la gâtée.

Voici l'ATC que je lui ai faite,sur une toile de lin blanche 14 fils.

47 (2)

Accompagnée d'une carte postale bien de chez moi!!

53 (2)

68 (2)

Prochainement je vous montrerai une autre ATC qui ressemble à celle ci...mais....

Voilà cette échange chez Fred se termine,

je ferai un recapitulatif de toutes les ATC reçues et celles envoyées.

Tout c'est très bien déroulé,MERCI FRED et à 2018 pour d'autres échanges!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.

14

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Que te dire d'autre qu'un grand BRAVO cette ATC est superbe et très fine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
D
merci encore bises
Répondre
E
Adorable fillette.. de VE.. j'adore!! c'est tout "mimi" et ça brille!! super cette ATC<br /> <br /> une année d’échanges très riches.. <br /> <br /> très bonne journée gros bisous<br /> <br /> ps la neige a disparu...
Répondre
L
Elles sont vraiment TOP tes ATC !!!
Répondre
P
Magnifique ATC, je reconnais ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Publicité