Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
18 décembre 2017

Cadeaux reçus...merci Isabelle

 

cadeaux-noel

Voici ce que le facteur m'a apporté la semaine dernière;

un joli paquet de Isabelle(Mamisa)

2 (2)

Dans ce paquet il y avait une magnifique trousse,le recto...

4 (2)

Le verso...

7 (2)

Et l'interieur...

10 (2)

Et dans la trousse il y avait un savon au lait d'ânesse une spécialité de l'Île de Ré

 ou il y a toujours eu pleins d'ânes

 à qui on faisait des culottes pour protèger leurs pattes des piqures d'insectes.

J'ADOOORRREEE

11 (2)

Et.... des têtes de panda!! lol

13 (2)

Le tout accompagné d'une belle carte de noêl.

23

Merci beaucoup Isabelle,ça m'a fait très plaisir.

Je vous souhaite un bon lundi à vous toutes

et vous laisse avec une photo prise ce matin au levé.

photo

12

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolis cadeaux biz
Répondre
M
superbe trousse , travail tout en finesse . Tu as été bien gâtée .<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie la pochette.<br /> <br /> Braco Isabelle.<br /> <br /> Bonne journée 😗
Répondre
P
Superbe ta pochette ! Tu as été bien gâtée ! Krämerladen, c'est épicerie en allemand. En Alsacien, cela a le même sens ? Dans le sens "Petit bazar", peut être... Belle soirée.
Répondre
E
qu'est-ce que c'est beau!! et surtout super bien cousu!! elle est douée ton amie et généreuse!! je ne connais pas ce savon..c'est rigolo!! mais que signifit "les krâmelàdes"?? est-ce de l'alsacien? je le parle pourtant mais jlà je sèche!<br /> <br /> bisous belle fin de journée
Répondre
Publicité