Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
17 décembre 2017

Des ATC cadeaux...

1

Pour Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/ et

Fred http://mackipik.canalblog.com/

pour les remercier des SAL,SMS et autres échanges qu'elles proposent

et organisent sur leurs blogs tout au long de l'année!!

Et d'après les SAL mystères de Hélène avec février 2016 et celui d'octobre 2017.

Je vous remet les étapes des 2 SAL mystères.

109326651

117812773

Première ATC arrivée très rapidement chez Hélène.

21 (2)

Avec une carte postale de l'Alsace pour ne pas changer...lol

23 (2)

68 (2)

La seconde ATC qui est également arrivée rapidement dans les montagnes de Fred.

14 (2)

Avec toujours une carte postale de l'Alsace.

19

59 (2)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,j'avais encore envoyé 3 autres ATC

mais pour le moment je ne peut pas vous les montrer car pas de nouvelles!!

J'ai pourtant envoyé en suivi comme je fais toujours ,

une est arrivée mais la personne n'est pas chez elle,

le seconde pour l'Italie le suivi il s'arrête en France et pour la 3ème elle est encore "dans mon village" GRRRRR!!!

MERCI Fred et Hélène et à l'année prochaine!!

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et reposez-vous bien.

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres gentil de ta part biz
Répondre
V
Ce sont deux très belles et gentilles attentions ! Bravo à toi ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Coucou Myriam. <br /> <br /> Elles sont très belles 🤗<br /> <br /> Bon dimanche 😗
Répondre
M
de bien gentilles attentions ! bravo à toi !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Superbes tes ATC, pour de bien gentilles attentions ! Bel après-midi.
Répondre
Publicité