Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
15 décembre 2017

ATC cadeau...

1

pour Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

pour la remercier de l'échange à thème qu'elle a organisé tout les mois de l'année 2017.

Voici donc la finition du défi de décembre que France nous avait proposé .

Une petite ATC.

8 (2)

J'ai joins une carte postale des marchés de Noêl de chez moi en Alsace .

11 (2)

59 (2)

J'ai été très surprise de la rapidité....

J'étais allé poster le courrier mardi vers 14h30

et il est arrivé chez Marie-Pierre en Franche Comté le lendemain matin!!!

Quand je pense que j'envoi parfois des courriers chez moi en ALsace

et qui mettent une semaine pour arriver,c'est à se poser des questions!!!!!!!!!!!!

Très bonne journée à vous tous et toutes,

yesss c'est vendredi et je serai en week-end à 13h!!

Giboulée-01

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ton attention. Ah les bizarreries de madame La Poste...
Répondre
D
Très belle finition pour ton petit pingouin Myriam, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et là tu es en Week end<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Bel envoi à Marie-Pierre ! Bravo ! Bon week-end à toi ! Profite bien ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
jolie atc et belle attention pour Marie-Pierre qui aura apprécié j'en suis sûre !<br /> <br /> Ah ! les mystères de la Poste ! c'est la même chose chez nous en Belgique !<br /> <br /> J'ai posté 4 enveloppes le 2 décembre, toutes à destination de la France, la lère est arrivée dès le 5, la 2è dès le 6 et je n'ai toujours pas de nouvelles des 2 autres !!! Sont-elles arrivées ou pas ? je ne sais pas !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Trop joli cette belle ATC Pingouin, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité