Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
13 décembre 2017

SMS sapin 2017,6 et 7

1373826

 

Et voici la suite avec l'étape 6 et 7.

Chez Fred http://mackipik.canalblog.com/

comme tous les ans avant noêl,elle nous propose de broder un sapin.

Voici l'étape 6.....

photo 2

Et l'étape 7 avec un joli orange bien vitaminé.

photo 4 (2)

Nous recevrons la suite et fin de ce SMS aujourd'hui.

En attendant je vous souhaite une bonne journée,

nous avons -8 degrés à 5h ce matin!!

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Sympa ce sapin, moi aussi j'aime son côté très simple tout en étant décoré de jolies boules.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
splendide ton sapin ! Belle soirée.
Répondre
V
Ça prend une belle tournure ! Bravo et bonne continuation pour la suite et fin ! :) J'espère que vous n'avez pas de verglas avec cette température et la météo des jours derniers ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
bravo bien à jour pour notre derniere étape, bises et bonne journée
Répondre
E
BRRRR il fait froid chez toi... à 6h20 il ne faisait que 1°..<br /> <br /> il est vraiment très chouette ce sapin en effet ces couleurs ont du "peps"!!<br /> <br /> une jolie création!!<br /> <br /> bonne fin donc!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
Publicité