Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
9 décembre 2017

Marché de Noêl...suite et fin

33 (2)

à Colmar dimanche dernier ou j'étais avec ma fille.

Plus beaucoup de photos à vous montrer

car certaines étaient de mauvaises qualitées.

Je commence par la maison Pfister qui est très connue et qui date de 1537,

les façades peintes représentent des empereurs du 16ème siècle.

Trop de monde pour bien prendre une photo!!

 

59 (2)

Une maison que je trouvais très jolie au naturel avec les pierres apparentes.

60 (2)

61

63 (2)

66

Ce monsieur est là tous les ans,impressionnant il ne bouge pas d'un poil !!!

68 (2)

 

J'aurai bien voulu voir les péruviens avec leurs musique que j'adore,

mais ils n'étaient pas là!!! DOMMAGE

69 (2)

70

 

La suite des photos ce sont des décorations des maisons..72 (2)

75

78 (2)

81

82 (2)

Demain j'irai au marché de Noêl de mon village avec mon amie Martine.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.

80

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci merci pour toutes ces photos, que de souvenirs <br /> <br /> gros bisous à toi et à Martine..
Répondre
V
Je suis toujours aussi scotchée devant ce merveilleux univers
Répondre
P
Merci pour la balade en photos. C'est superbe. Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles photos du marché de Noël de Colmar, de bien jolies maisons encore plus belles à cette période de l'année avec les décos de Noël.<br /> <br /> J'admire aussi ces automates qui ne bougent pas d'un millimètre, ils sont très entrainés.<br /> <br /> Bonne journée avec Martine<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
Merci pour toutes ces photos!! pas évident de prendre les photos avec toute la foule!! alors merci pour partager celles que tu as prises! Je pense qu'on ira en semaine à Colmar parce que la foule je n’aime pas!!<br /> <br /> très bon marché chez toi..!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité