Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
8 décembre 2017

ATC à thème NOVEMBRE

chine-comment-le-panda-geant-quitte-les-especes-en-danger_2   serre-papillon-4-vignette

Organisé par Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

pour apprendre à mieux se connaître.

Je fais toujours cet échange avec Gloria et ce jusqu'en décembre.

Le thème du mois de novembre était;

Notre animal préféré.

Voici l'ATC de GLORIA  http://www.allmagicmoments.com/

L'ATC était emballée dans un joli petit paquet comme Gloria fait souvent.

7 (2)

Et son ATC,le papillon.

4 (2)

Avec une carte d'une peinture de Antonio Allegri,

qui était un de plus grand peintre de ses temps.

Elle se trouve dans le monastère de St Paul à Parme.

E11 (3)

De plus près

13 (2)

Et voici mon ATC pour Gloria.

J'avais beaucoup de mal à choisir un animal car je les adore TOUS!!!!

J'ai choisi le panda,pour plusieurs raisons...

Petite j'avais une peluche d'un panda,et l'ours est le blason de mon village.

Mais j'adore les pandas,on a juste envi de le serrer dans ses bras!!! lol

3

Et comme toujours elle était accompagnée d'une carte avec un ours.

8

19

Merci Gloria et à Marie-Pierre pour l'organisation.

Il reste l'échange du mois de décembre...

mais avant j'aurai d'autres ATC à vous montrer!!

Bon vendredi à vous toutes et tous

et à bientôt pour la dernière partie du marché de Noêl de Colmar.

73

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli ton petit panda....gros bisous
Répondre
P
Très jolies vos ATC ! Belle soirée
Répondre
P
C'est vrai que c'est difficile de choisir ... ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Un très bel échange comme tu sais les faire. Le petit panda est trop mignon et le papillon bien joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Les deux ATC sont jolies 🤗<br /> <br /> Bon vendredi 😗
Répondre
Publicité