Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
5 décembre 2017

Marché de NOÊl à ...

33 (2)

COLMAR ou j'adore aller avec ma fille.

Nous sommes parties le matin et avons mangé sur place.

J'avais un peu de mal à prendre des photos car il y avait du monde,

donc c'était un peu plus facile de prendre les maisons décorées en photo!!

 

5

6 (3)

Pleins de petits sujets en bois sur Noêl.

10

Poterie Alasacienne,une dame qui est là tous les ans.

11

13

De la broderie machine,MAGNIFIQUE!!

14 (2)

Un monsieur qui fait les cadres alsacien et qui habite à deux pas de chez moi!!!

Quand j'aurai besoin d'un encadrement pour une broderie alsacienne,

je saurai ou aller!!!!

15

Ainsi que des jolis sujets en bois.

17

19 (2)

Il y avait aussi comme chaque année des animaux.

20

Petite pause VIN CHAUD....LOL

23 (2)

Des décos des maisons ,la nuit c'est encore plus beau!!!

26 (2)

28

Et même LOVELY ELSA était présente!!!!!!!

J'ADORE!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour la suite.

29 (2)   30 (2) 

80

58

 Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi beau a colmar
Répondre
D
Merci Myriam pour cette visite virtuelle du marché de Colmar en effet plus convivial que Strasbourg<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Merci pour cette balade en photos ! Belle soirée
Répondre
V
Merci pour ce partage, Myriam ! Dommage que nous soyons si loin ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
E
Oh merci... j'hésitais à y aller..mais là avec toutes ces photos tu me donnes trop envie.. alors je dois à présent convaincre mon mari!!<br /> <br /> Je connais ces cadres.. il expose aussi à Bouxwiller chaque année!Je vais m'y arrêté de plus près ce weekend!!<br /> <br /> très belle journée de Saint Nicoals! as-tu ton manele?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité