Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
4 décembre 2017

SMS sapin 2017,4 et 5

1373826

Et voici la suite avec l'étape 4 et 5.

Chez Fred http://mackipik.canalblog.com/

comme tous les ans avant noêl,elle nous propose de broder un sapin.

La dernière fois j'en étais là.....

photo 1

L'étape 4 avec un vert...

6

L'étape 5 avec un second vert,il commence à prendre forme.

photo 2 (3)

Nous recevrons la suite mercredi,il me plait beaucoup ce sapin!!

Merci Fred.

Bon appétit à vous tous et bonne après-midi.

74

Ou plutôt EST arrivée!!!!

58

Image de Jean .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce début de sapin ! Belle soirée.
Répondre
N
j'aime pas du tout mdr <br /> <br /> je suis en train de décorer dehors et il fait un froid de canard les boules me collent aux doigts <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je crois que l'étoile ne doit pas être loin.Il est bien sympa ce sapin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
L
sympa le sapin
Répondre
M
Merci beaucoup Evelyne. Là il y a plus de neige, mais c'est encore prévu...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité