Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
20 novembre 2017

ATC "Toute une année" OCTOBRE

1

échange que Fred http://mackipik.canalblog.com/ organise

et comme toujours nous sommes un groupe de 12,

on choisit un mois,on brode une ATC par mois

et le mois choisi on ne brode aucune ATC,mais on en recevra 11!!

Pour le mois d'octobre c'était

MOI  la gâtée.

On continue avec la 10ème et avant dernière ATC reçu vendredi 17 novembre 2017

de Fab.971

Une jolie ATC avec les couleurs de l'automne comme j'aime.

86

Elle était accompagnée d'une magnifique carte de Marie-Galante,

(Chanson qui me fait penser à Laurent Voulzy)une ïle qui doit être superbe,

3ème plus grande ïle des Antilles françaises.

87

88

MERCI beaucoup Fab.971,j'adore.

Il me reste une ATC à recevoir pour clore mon mois d'octobre,

mais j'avais été prévenu d'un petit retard.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées bon lundi à vous toutes.

41

 

3

 

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces deux cartes ! Belle soirée.
Répondre
E
très originale cette ATc très colorée et géométrique! j'iame bien et ça reprend un peu les couleurs de la carte de Marie Galante que je ne connais pas du tout!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Très jolie cette Atc brodée avec ces fils que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Myriam<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
jolie atc comme Fabienne en a le secret !<br /> <br /> bravo à elle !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une bien jolie ATC d'automne, et une carte postale magnifique !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Publicité