Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
18 novembre 2017

ATC "Toute une année " NOVEMBRE

1

échange que Fred http://mackipik.canalblog.com/ organise

et comme toujours nous sommes un groupe de 12,

on choisit un mois,on brode une ATC par mois

et le mois choisi on ne brode aucune ATC,mais on en recevra 11!!

Ce mois de novembre ce fût

MARTINE68 la gâtée ma compatriote....

Voici l'ATC que je lui ai faite,une grille reçue en cadeau fin octobre

de notre chère Hélène que vous pouvez retrouver ici

http://www.helene-et-mahelia.com/archives/2017/10/24/35802415.html

il suffit de lui faire un petit mail.

J'ai brodé sur du 16 fils avec mes lunettes(un peu plus d'un an)+ma lampe loupe,

sur 2 fils de trame et avec un fil.

Je brode pratiquement que le soir!!

3

Accompagnée comme je le fais à chaque fois mais là c'est une carte recette

avec nos fameux spritzbredeles de l'Alsace...

9

De plus près pour celles qui veulent la recatte.

12

ATC qui à beaucoup plu à Martine,on se retrouve le mois de décembre,

la gâtée sera Danièle.

Merci Fred,j'aime beaucoup broder les ATC

et toujours éssayer de trouver une jolie broderie.

1

3

Image de Jean .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ton escargot ! Tu as raison, il va falloir s'y mettre aux petits biscuits de Noël... Belle soirée.
Répondre
M
Merci Evelyne.<br /> <br /> Cette année je suis très en retard pour les bredeles de noël comme je fais soit le vendredi en aprèm ou les samedis .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
E
La 16 fils est bien fine mais du coup le motif de cet escargot trop mignon cadre bien pour une ATC alors bravo pour ce joli envoi.. ah je vois que tu penses déjà aux bredele de Noêl!!<br /> <br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
F
j'adore ton petit escargot, très fin comme broderie, tu as raison de protéger tes yeux, ils sont très utiles...lol<br /> <br /> Martine a bien de la chance,en passant je lui fais de gros bisous<br /> <br /> merci aussi pour la recette, a essayer avec mes petits loups....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est une très jolie broderie !<br /> <br /> Moi aussi j'essaie de trouver des modèles sympas, enfin, qui me plaisent, et cela prend du temps aussi de chercher ...<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
Publicité