Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
8 novembre 2017

SAL mystère octobre 2017

OnMIwlEA4Kg (2)

Et voilà le SAL du mois d'octobre que  Hélène

nous propose mois par mois

"Promenons-nous dans les bois" thème que j'aime beaucoup,

LA NATURE,les animaux....!!!

Trop mignon...

hérisson-au-jardin

Je me demandais ce que je brodais,Hélène sait nous faire tenir en haleine

et surtout ne dévoile RIEN,malgré toutes mes tentatives....mdr!!!

Voici les différentes étapes...

117722585

117812773

Je connais déjà la finition....

Il reste 2 SAL mystère pour cette année et pour 2018 le thème sera

Les Kokeshis

http://www.helene-et-mahelia.com/archives/2017/10/31/35723585.html

Je peut déjà vous dire que je continuerai l'aventure !!!

Demain je vous montrerai quelques finitions des SAL de Hélène.

Je vous souhaite un bon mercredi .

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de votre explication. Vous avez raison de protéger vos créations, il y a tellement de "pirates" de toutes sortes, dans tous les domaines. Ce que je voulais dire comme plusieurs d'entre nous, c'est la difficulté que l'on a de voir les avancées et le sal terminé de Myriam, car nous aimons suivre son travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
D
Moi aussi je suis désolée si j'ai blessé Myriam et Hélène, ce n'était pas mon intention et je reconnais le travail, le temps passé pour créer ces grilles, mais justement puisque lorsque l'on voit la grille complète quand la finition est faite, celles qui veulent pirater peuvent le faire à ce moment là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Coucou Myriam <br /> <br /> J'adore ces SAL mystérieux et aime bien te suivre.<br /> <br /> J'ai de suite vue que c'est un hérisson. <br /> <br /> Bonne continuation pour les prochain SAL mystérieux. 😙😙😙😙
Répondre
V
Désolée, Myriam, si je (nous ...) t'avons froissée ! <br /> <br /> Je sais bien que tu n'y es pour rien et que Hélène veut tout simplement protéger ses créations. Mais il est vrai qu'on ne voit vraiment ce que ça représente que lorsque tu nous les montres finitionnés.<br /> <br /> Je te présente toutes mes excuses pour avoir démarré cet élan de "grognements" ! ;)
Répondre
Z
j'ai honte de vous lire ! je sais je suis la casse c.... de service , bien gentil de dire , mais organisez donc de ce genre de choses ! <br /> <br /> je respecte que que fait Helene , meme si je n'ai aucun contact avec elle , j'aime il est vrai certaines de ces grilles plus que d'autres , mais elle a le courage de les creer , d'organiser des evenements , de tenir a jour tout ça ! et vous ??? moi je n'en fait pas le 1/4 , donc chapeau bas Helene <br /> <br /> eh oui ça peut peux blesser du monde mais ça ne effleure meme pas apparement<br /> <br /> j'espere que tu vas me publier Myriam !lol
Répondre
Publicité