Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
7 novembre 2017

SAL mystère Noêl 2017 (4)

christmas-santa-claus

Chez Cricri http://votrecricri01.canalblog.com/

on reçoit une étape tout les 15 jours.

La dernière fois avec l'étape 3...

12

Et aujourd'hui avec l'étape 4.

Ben il est ou le chapeau de la lutinette??

Je pense que pour la prochaine étape il y aura un traineau....

13

Bon appétit et bonne après-midi,

moi je prend la direction du boulot!!

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam<br /> <br /> Très jolie ce SAL mystère,je suis aussi d'accord la prochaine étape il y aura le traineau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très joli ce SAL mystère qui se dévoile de plus en plus. Belle soirée.
Répondre
P
C'est vrai que le traineau se profile, mdr ^^<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Joli tout plein-brqvo
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Belle avancée lors de cette étape. Moi aussi je pense qu'il y aura le traineau du Père Noël et pas de chapeau pour Lutinette, il représente le sapin, c'est très original et ce sera une belle grille.<br /> <br /> Bonne soirée car tu ne liras qu'au retour du travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité