Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
5 novembre 2017

Mes achats à Kutzenhausen

photo 4 (2)

Dimanche dernier 29 octobre 2017.

Alors nous commençons toujours par Soultz-Sous-Forêt, la saline et à la mairie.

A la mairie il y avait Séverine "Une mercerie à la campagne"

http://www.unemerceriealacampagne.fr/F_frame.html?http://www.unemerceriealacampagne.fr/

Des boutons bonhome de neige,un kit de Filigram "Maison de pain d'épices"

et un livre avec des grilles de Noël.

2

5

A la Saline nous avons pu revoir Gertrude comme tous les ans,

elle fait de la frivolité.

Nous avons beaucoup discuté avec elle,de belles histoires qu'elle nous racontait,

mais tout tournait autour des travaux manuels bien sur!!

Je vous remet deux,trois photos prises l'année dernière.

5

6

8

Elle n'a aucun modèle,elle fait ses propres modèles

et pour cette année elle a fait des bijoux,une pure merveilles.!!

Et dans la même salle j'ai acheté des jolis boutons

et des charms pour agrémenter mes cartes et ATC.

8

Pour faire des portes-clés

12

Puis nous allons à Kutzenhausen,

nous avons été partout et maintenant nous nous dirigeons vers la maison rurale.

2

Thème cette année "Nous les filles"

A l'entrée des courriers brodés

photo 2 (2)

photo 3 (2)

photo 1 (2)

photo 3

photo 4

Bizarement cette année je n'avais pas envie de prendre des photos,

enfin juste 3 ou 4.

Sinon c'est Martine qui a prit le relai pour moi,merci Martine.

Et ici "Au fil du temps" avec de jolies broderies.

photo 2 (3)

Cette maison en bois nous attendait,commandé chez eux à Eschau.

14

Un peu plus loin chez une dame allemande,

ces 3 tabliers bouteilles.

19

Puis nous allons dans la grande salle ou les créateurs nous attendent....

Chez Cécilia Votta une créatrice italienne que j'aime beaucoup;

deux grilles des saisons, l'automne et l'hiver .

21

Chez DMC de Haguenau de la toile.

23

Et chez Delphine "Les fils du Rhin" http://lesfilsdurhin68.canalblog.com/

et sa maman que nous retrouvons également tous les ans,

des fils que j'adore "l'éssayer c'est l'adopter",

(elle m'a offert une échevette,merci Delphine)

et une petite grille qui ma fait de l'oeil!!!!

Simple mais brodé avec son fil ça donnera une merveille.

25

27

Et voilà une belle journée de passée avec mon amie Martine

et nous avons prolongé la soirée en allant manger au restaurant!!

Bonne après-midi à vous toutes,

je vous laisse avec ces deux expressions.....MDR!!!

 

photo 2

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très beaux achats !
Répondre
M
Oui raisonnable ,heureusement que je sais m'arrêter même si c'est très dure car il y a toujours de très jolies choses!!!<br /> <br /> Martine a pris les photos mais y en a quand même 5 de moi hein....lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
Merci Martine d'avoir fait la reporter, très jolies photos...bisous<br /> <br /> belle journée Myriam et tu as su être raisonnable dans tes achats....je sais combien il peut être difficile de se retenir quand on va dans ce genre d'exposition....<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Des achats bien sympas et tu as été raisonnable.<br /> <br /> Que de belles couleurs pour certaines échevettes des fils du Rhin.<br /> <br /> Merci Martine pour les photos<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Encore de bien belles choses à voir, je réserve mon week-end aussi les filles.... 😀 Bisous
Répondre
Publicité