Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 436
Archives
3 novembre 2017

PETIT CONCOURS chez ...

11c3f863c21ba1c5d6c4eb66a35e12cd--christmas-scenes-christmas-art

 

Panpanette,qui propose de lui envoyer une ATC brodée

sur le thème de Noël ou de l'hiver,

en échange elle enverra une ATC scrappée sur Noël,

puis en janvier il y aura un vote pour la plus jolie ATC,

la gagnante aura donc un petit cadeau.

Je vous met le lien direct avec toutes les explications si ça vous intéresse

http://panpanette.overblog.com/2017/10/petit-concours.html

Je vous souhaite une bonne soirée

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Vu les atc que tu fais j'espère que tu remporteras ce concours, je croise les doigts pour toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
C'est très sympa de me faire de la pub ! Merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
Et tu vas y participer? je n'ai jamais fait d'ATC...j'admire.. chez les autres..mais c'est pas trop mon "truc"!!<br /> <br /> en tous les cas si tu participes j'ai hâte de voir ce que tu vas faire!! ( et te souhaite alors bonne chance de gagner!!)<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
A
Heu... pardonne moi petit panda, mais je suis nulle au niveau de certains termes... que signifie "scrappée"? Bisous! :)
Répondre
Publicité