Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
30 octobre 2017

SAL mystère de Noêl 2017, 1 et 2

folklore-hongrois

que Wanda nous propose http://stitchescrumble.canalblog.com/

Thème: Folklore traditionnel Hongrois.

J'ai craqué en le voyant sur le blog de Marie-Pierre et ce dés l'étape 1,

je le trouve très original...

Voici l'étape 1 brodé sur une toile aïda 7 pailletée.

2

Comme c'est une broderie avec des perles,j'ai sorti ce que j'avais...

Et j'ai fais mon choix...

3

Et ici toujours la première étape mais avec les perles.

Normalement c'était 4 perles dans chaque carré

mais je n'ai que pu en mettre une dans chaque carré!!

7

Et voici l'étape 2,toujours aussi jolie...

8

Et l'étape 2 avec les perles.

13

 

J'espère revenir très vite avec l'étape 3...

Je vous souhaite une bonne après-midi,le soleil est là mais la fraicheur également,

ce matin c'était les premières gelées!!

51

58

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles patience et aussi le temps qu'il te faut pour le faire. Mais franchement sais très jolie avec les perles et je m'imagine que tu t'éclates pour le réaliser. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est vraiment superbe ce modèle. Bravo pour les perles ! Belle soirée.
Répondre
F
bravo pour ton sal mystère, et avec les perles il est encore plus beau...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ah oui je l'ai vu chez Caillou..le style hongrois est très beau alors bravo.. et l'ajout de ces perles est superbe!!<br /> <br /> bonne suite tu vas rattraper ton retard je t'encourage!! belle soirée
Répondre
S
Bonsoir Myriam, encore un joli SAL proposé: je viendrai admirer tes avancées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité