Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
20 octobre 2017

Cadeaux de l'amitié...

38

reçue de Nadine ma copine du fin fond de la franche comté...mdr!!

Je commence par le collier de l'amitié ou elle a rajouté 3 graines de pissenlit

3, car nous sommes un trio!!!

1

Des feuille cartonnées qui font effet miroir et du sable fin.

4

Un petit livre de petites broderies pour broder des ATC par exemple,

un petit kit,des épingles pour les pinkeeps,

et pleins de petits motifs pour agrémenter mes ATC ou cartes.

6

Des chutes de toiles qui me seront bien utiles

pour broder des ATC ou même des cartes.

9

Et j'ai encore reçu un MAGNIFIQUE porte-aiguile aimenté

que j'ai oublié de prendre en photo!!

Pour vous donner une idée il est à mon nom et il fait très très Alsacien.....

Merci Nadine de me gâter comme ça

mais il faut que tu t'arrêtes car je m'y habitue hein!!! lol

Non je rigole ,tu peut bien sur continuer!!!!!!!!porc vicieux

Bon vendredi à vous tous,

le week-end approche...

23

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis tous ces cadeaux. Belle journée.
Répondre
M
Coucou Myriam.<br /> <br /> Très sympas le cadeaux de Nadine.<br /> <br /> Encore du boulot en vue ,Nadine à peur que tu t'ennuie .<br /> <br /> Bisous à vous deux et bon weekend
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par Nadine, tu connais son grand coeur ...... de quoi agrémenter tes créations, ATC, cartes etc.....<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Eh bé ! Tu es "gâtée-pourrie" comme on me disait dans mon jeune temps ! Bravo à Nadine et merci à toi de nous en faire profiter ! Belle fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
C'est super sympa !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Publicité