Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
19 octobre 2017

SAL mystère Noêl 2017

christmas-santa-claus

 chez Cricri http://votrecricri01.canalblog.com/

une étape tous les 15 jours....

Vous pouvez vous inscrire tout au long du SAL,c'est à dire jusqu'a fin novembre.

 La dernière fois j'en étais là...

10

Et voilà aujourd'hui avec la 3ème étape...une lutinette??

Mais il manque le chapeau,non??

Bon on verra la surprise pour la prochaine fois...

12

Bonne journée à vous toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignonne cette lutine ! Belle journée.
Répondre
M
Coucou Myriam<br /> <br /> Belle avancée et très jolie aussi .<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite,j'imagine que tu est impatiente de continuer .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Une belle avancée que cette étape où la petite Lutinette fait son apparition <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
C'est vraiment adorable ! Et sur cette toile scintillante, le thème de Noël sera bien respecté ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
C'est trognon, j'adore la petite fille avec son... poussin? :)<br /> <br /> Bisous mon petit panda :)
Répondre
Publicité