Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
17 octobre 2017

ATC "Toute une année" OCTOBRE

1

échange que Fred http://mackipik.canalblog.com/ organise

et comme toujours nous sommes un groupe de 12,

on choisit un mois,on brode une ATC par mois

et le mois choisi on ne brode aucune ATC,mais on en recevra 11!!

Ce mois d'octobre ce sera

MOI  la gâtée.

On continue avec la 5ème ATC reçue samedi 14 Octobre 2017.

Et c'est de Véronique http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ ,

que j'ai reçu cette jolie ATC

39

Et comme elle colectionne les cartes recettes

je lui avais envoyé en mars 2 cartes postales recette en échange d'une ATC.

Voici l'ATC,Alice au pays des merveilles...

44

MERCI beaucoup Véronique,de bien jolies ATC.

Je vous souhaite une bonne journée,avec l'été indien...

 

sans-titre

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies ATC ! Belle fin de soirée.
Répondre
D
Coucou Myriam la petite gâtée avec ces deux jolies Atc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Oui, deux jolies ATC ! Un petit coup de cœur pour l'oiseau brodeur ! :) Merci pour le partage ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Superbe ATC que tu as reçue !!
Répondre
B
2 jolies ATC, bravo à Véronique, bises et bonne journée
Répondre
Publicité