Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
5 octobre 2017

P'tits achats...à ESCHAU

lovely-alsace

Après vous avoir montré les photos de l'expo à Eschau,voici mes p'tits achats..

J'ai été assez raisonnable,pourquoi on craque toujours hein??

Je vous met la liste des tous les stands qui était présent.

2 (2)

Deux grilles,l'une avec la maison en bois de Evelyne Begey

et le grand ABC Alsacien.

3

Une grille de Noêl de Delphine des Fils du Rhin http://lesfilsdurhin68.canalblog.com/

avec quelques échevettes et un p'tit "manala"

J'ai eu de la chance ,j'ai encore pu avoir l'échevette de l'automne "madeleine"

que j'adore,d'ailleurs c'est très agréable de broder avec les fils changeant,

et ils sont MAGNIFIQUES!!

8

De la toile "LUGANO" et un porte-clé à monter soi même et à broder!!

10

C'EST TOUT...j'ai été raisonnable,non?? lol

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

LunettesDeMauvaisTemps-01

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> En effet tu as été plus que raisonnable face à tant de merveilles, et tu t'es fait plaisir c'est le principal.<br /> <br /> Trop chouettes tes fils multicolores, j'adore ces fils.<br /> <br /> Bonne fin de week ens et bon courage pour demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
effectivment tu as été raisonnable. De quoi t'occuper joliment ! Belle soirée.
Répondre
M
Je passe souvent ...... mais je poste pas 😉<br /> <br /> J"aime beaucoup ton blog 😘😘😘
Répondre
D
Merci pour ton reportage, tu as été très raisonnable ...... Très belle grille de Delphine et les fils sont magnifiques .....y a plus qu'à Myriam, tu nous montreras.<br /> <br /> Gers bisous
Répondre
V
Achats complets et de très jolies couleurs dans tout ça ! J'ai hâte de voir les grilles brodées surtout celles que tu feras avec les fils nuancés ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité