Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
4 octobre 2017

Au fil de l'Est à Eschau (4)

4

Et voilà la suite et dernière partie du week-end

du 23 et 24 septembre (2017)à ESCHAU.

Encore des merveilles,je vous laisse les découvrir....

Du cartonnage avec la broderie,jolis comme tout.

64 (2)

65

66

Un casier d'imprimeur thème "L'école"

67

La fée clochette...

68 (2)

69

70 (2)

71 (2)

Un casier d'imprimeur thème "La gourmandise"

73 (2)

72 (2)

72

73

Une jolie boîte pour les "bredelés de noêl"

74 (2)

74 (3)

De l'hardanger.

74

Un casier d'imprimeur "Les 4 saisons"

75

Un badge,elles en portaient un toutes et tous MAGNIFIQUES comme celui ci.

76

Un casier d'imprimeur thème "Le jardin"

78

Un casier d"imprimeur très original avec différentes techniques,

dommage il manque le haut de la photo

mais ce n'est pas toujours facile de prendre les photos avec le monde qui avait...

80

Voilà c'est la FIN....mais une chose est sure,

il y avait encore énormément de belles choses

mais je ne pouvais pas TOUT prendre en photo!!!

Demain je vous montrerai mes P'TITS ACHATS...

on va dire que j'ai été raisonnable!!!!

MERCI à tous les clubs présents

ainsi que les exposants,créateurs(créatrices) et boutiques qui nous ont fait rêver...

Prochaine exposition en 2019!!!

Bonne journée à vous toutes,le week-end approche...lol

23

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces belles photos, c'est merveilleux.
Répondre
P
Tout est magnifique. Merci pour toutes les photos. Belle soirée.
Répondre
V
Merci de nous avoir fait rêver ! Que de merveilles ! Bonne fin d'une belle journée !! @ Bientôt ! Bizhs ensoleillées !
Répondre
N
les casiers d'imprimeur me fascinent <br /> <br /> mais tout est super beau <br /> <br /> merci Myriam pour ce beau partage <br /> <br /> j'attends de voir tes "petits" achats lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> barbara
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Merci merci pour nous avoir permis de voir l'expo virtuellement mais j'avais l'impression d'y être tellement tes photos sont belles et que tu as su mettre en valeur ce que tu voyais et voulais nous monter. Que de jolies broderies et pas mal de casiers d'imprimeurs avec des thèmes différents aussi originaux les uns que les autres.<br /> <br /> Je vois que Martine est de la partie dans 2 ans, vous connaissez déjà l'endroit ? Je pense ailleurs qu'à Eschau.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
Publicité