Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 436
Archives
3 octobre 2017

Au fil de l'Est à Eschau (3)

38

Je reviens pour vous montrer comme promis la suite du week-end à Eschau

(24 et 25 septembre)passé avec mon amie Martine.

On commence avec 2 casiers d'imprimeurs...

25 (3)

27

Un couple d'Alsacien,madame crée les grilles,les brode

et monsieur qui fait de très jolis encadrements style alsacien!!

42

Une créatrice qui mélange plusieurs technique.

43

44

45

Une alsacienne qui habite pas loin de chez moi (que je ne connaissais pas)

brode et fait les encadrements.

46

47

Une broderie faite sur de la gaze de soie,c'est très très minutieux.

49

Des broderies également faites toute en finesse,

je ne me souviens plus sur quel toile

mais c'est brodé avec un fil sur un fil de trame!!!

Les Brodeuses Parisiennes.

50 (2)

52 (2)

Un bel abécédaire,MAGNIFIQUE!!

53

Du cartonnage et finition broderie au ruban et perles.

57 (2)

La dentelle de Luxeuil de la Franche comté,dames très sympathique.

59

60

63

Voilà,je reviens très vite pour vous montrer la dernière partie,

et aussi jolie que celle ci

Je vous souhaite un bon mardi et à bientôt.

StripOctobre-01

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi superbe !! J'aime beaucoup les broderies "un jour à Paris, brodées en 1x1 !
Répondre
M
Merci Myriam pour la belle journée que je revis à travers tes belles photos <br /> <br /> 😚
Répondre
Z
ohhhh mais va falloir un jour que j'y aille ! prepares une chambre ptdr
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Que de merveilles, merci pour le partage et la visite de l'expo que nous faisons grâce à toi. Le 1er casier d'imprimeur est très beau, les dentelles d'une finesse ...... comme tout le reste d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
L
Superbe et le pochon lingerie joli joli!
Répondre
Publicité