Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
1 octobre 2017

SAL 2107 (9)

Booo

Et voilà nous sommes le 1er octobre

et comme tous les premiers du mois je viens vous présenter

la suite du SAL de Mme la fée que Nadine organise sur notre forum.

Le mois dernire j'en étais là...

photo 2 (2)

Et aujourdhui avec mon étape 9,

je brode sur de la toile étamine marbré 12 fils

avec deux fils  et sur deux fils de trame.

J'avais acheté cette toile au salon de KUTZENHAUSEN en 2016 chez Mme la fée.

Comme toujours elle très agréable à broder,j'adore!!

10

59 (2)

Je vous retrouve avec l'avant dernière partie de ce SAL le 1er novembre,

je vous souhaite un bon dimanche.

16

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam<br /> <br /> Courage tu vois bientôt la fin et surtout pour commencer d’autres ouvrages qui t'attendent mdr.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Tu as bien avancé et la dernière étape est pour bientôt.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Merci Catherine. Oui Halloween c'est pas NOTRE fête mais elle arrive des<br /> <br /> Etats-Unis...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Superbe cette broderie. Je ne suis pas trop Halloween, mais je trouve que cela rend très bien. Belle soirée.
Répondre
L
Superbe!
Répondre
Publicité