Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
13 septembre 2017

SAL mystère août 2017

1

Et voilà ENFIN la suite des SAL de Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/ 

du mois d'août.

Et comme toujours c'est Hélène qui nous fait les montages photos,

même pour celles qui sont en retard!!! lol

 

myriam_salaout17_col3

Pour cette broderie je connais déjà la finition,mais j'ai encore le temps...

et puis je suis en retard,je n'ai même pas encore commencé

le mois de septembre!!!

Bonne soirée à vous toutes...

16

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu le sais, je pense comme Marie-Thérèse, c'est dommage que Hélène mette les prénoms si grands sur la broderie ! On ne voit plus grand-chose ! Mais je sais aussi qu'elle tient à protéger son travail, mais moi, ça me gâche le plaisir de regarder et d'admirer .... Enfin, il a quand même l'air bien beau, ce loup ! :) Bonne soirée ! @Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> J'attends la suite pour bien voir car avec ton prénom dessus pas évident, c'est dommage, ou alors mes lunettes ont besoin de nettoyer LOL.<br /> <br /> Bon courage pour la suite ton lou^de mer (c'est cela ?) prend forme<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiii je vais rattraper...mdr<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Mais tu rattraperas le retard , he puis le principal c'est de le terminé. <br /> <br /> On voit se que c'est, donc tu est bientôt a la fin. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que veux-tu : quand on commence une broderie, un projet est déjà en route, voire même un 3e !! :) ... <br /> <br /> Mais quel plaisir de se délasser avec juste un fil et une aiguille, hein ? ;)
Répondre
Publicité