Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
10 septembre 2017

Magasin d'antiquités...

1

de ma belle-soeur (plutôt ex belle-soeur ...)

ou je suis allée vendredi dernier avant la reprise du travail!!!

Ce magasin se trouve à Ribeauvillé sur la route des vins d'ALSACE

dans le Haut-Rhin.

C'est un petit magasin ou on y trouve des merveilles,

des services de verre,des tableaux,de la poterie...enfin un peu de tout ,

mais surtout du kelsch ancien que j'adore.

Elle créé également avec ces tissus anciens une collection de linge de table :

nappes, tête a tête, carrés, coussins de dimensions différentes

et plein d'autres choses très souvent ce sont des modèles unique.

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

9    11

 

10

 

12

 

13

 

 

14

 

 

15

Et voici le coeur qu'elle m'a offert en kelsch façon patchwork .

MERCI Marie-Christine.

16

Bonne après-midi à vous toutes.

Schmutz

34

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli magasin, lors de notre séjour lors des marchés de Noël, nous sommes entrés avec Roger dans ce magasin, sans savoir que la propriétaire t'était apparentée, il faut vraiment se retenir pour ne pas acheter tout le magasin lol!! <br /> <br /> merci pour "la visite" qui me rappelle d'agréables souvenirs...bisous
Répondre
P
De bien jolis objets en vente dans ce magasin. Très beau ce petit coeur offert. Belle soirée.
Répondre
C
j'irai visiter à l'occasion.
Répondre
S
Bonjour Myriam, waouh quel beau magasin. Si je vais en Alsace, je ne manquerai pas d'aller dans ce magasin.<br /> <br /> Bravo à ta belle sœur pour toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Quel joli cadeau elle t'a fait et que de belles choses dans ce magasin!!!bravo pour ces créations!!!
Répondre
Publicité