Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
6 septembre 2017

SAL mystère juillet 2017

4ROglVKuHI4

Et hop avec 2 mois de retard je viens vous présenter le SAL que Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/

nous propose tous les mois de l'année et qui nous fait les montages photos.

Il n'y a pas les points arrières mais on voit très bien ce que c'est comme animal...

myriam_saljuil17

Merci Hélène  3

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt pour le mois d'août....

 

38

Roooo y a même des Normands qui viennent en Alsace pour les vendanges...

J'ai la preuve...si si si...

 

56

 

Image de Jean.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Bon courage à toi pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Salut Myriam. <br /> <br /> Très jolie le raton laveur 🤗<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Il est bien beau, ce petit raton laveur ! Et ça n'est pas souvent qu'on le trouve en grille ! Bravo ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Eh ben voui :<br /> <br /> Un raton <br /> <br /> Tout mignon<br /> <br /> Qui prend son bébé tendrement<br /> <br /> Pendant que débarquent les Normands !! hihihi ...
Répondre
F
franchement je te tire mon chapeau, je n'aimerai pas broder sans savoir ce que je fais...mais même sans les contours on distingue ce que c'est ...<br /> <br /> tu fais quoi de tous tes sal mystères?<br /> <br /> en attendant bravo et gros bisous
Répondre
Publicité