Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
2 septembre 2017

Mante-Religieuse...

lovely-alsace

qui se trouvait dans mon jardin...c'est un insecte que j'adore observer,

de la façon dont elle bouge très gracieusement et vous regarde...

Et là elle était en plein repas,une grosse mouche!!

3

Là on voit très bien la mouche dans les pinces de la mante-religieuse!!

4

5

8

10

11

12

photo

Le mois dernier j'en avait une dans ma cuisine!!!!

Et vous,vous en avez dans votre région?

Bonne après-midi à vous toutes.

Vendanges

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou par contre ici il y das "souris volantes et chauves" comme dirait mon chat Félix !!!!!!!!!!!!! Slurppp !!!!!!!!! il les mange après les avoir apporter dans la maison brrreeeeeeeeee <br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> les canaders passent je coupe l'ordi
Répondre
M
Et ben la prochaine fois que tu viendras en Alsace, j'essayerai de t'en montrer une...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
Merci Myriam pour ces photos tu as de la chance de pouvoir la prendre en photo car je n'en ai jamais vu, pas assez chaud chez nous je pense et en ville ......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Tu t'es amusée à la prendre en photo. Tu as de la chance qu'elle était occupée ailleurs... Belle fin de journée.
Répondre
N
coucou<br /> <br /> ici il n'y en a pas sans doute à cause de la fraicheur, 400 mtr d'altitude c'est trop haut pour elles lol, j'en voyais étant petite, près de Nîmes. c'est vrais que c'est gracieux.<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara
Répondre
Publicité