Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
31 août 2017

ATC à thème AOÛT

OOQmD9lC_NA   c269d849

Organisé par Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

pour apprendre à mieux se connaître.

Je fais toujours cet échange avec Gloria et ce jusqu'en décembre.

Le thème du mois d'août était;

Notre couleur préféré.

Voici l'ATC de la couleur préféré de GLORIA  http://www.allmagicmoments.com/

 que j'ai reçue...enveloppée dans un joli papier avec 3 petites chouettes.

17

LE ORANGE

20

J'ai reçu un petit cadeau,

des fleurs en feutrines ORANGE bien sur et une carte postale.

Merci GLORIA .

24

 

29

Et voici l'ATC pour Gloria,et pour moi c'était

LE ROUGE

6 (2)

Accompagnée d'une carte postale

de Hansi qui est qu'autre Jean-Jacques Waltz, alias Hansi ou Oncle Hansi,

né le 23 février 1873 à Colmar et mort le 10 juin 1951 à Colmar,

est un artiste illustrateur français.

14

12 (2)

Encore un bel échange très agréable,merci GLORIA

et à Marie-Pierre pour l'organisation.

On se retrouve pour le mois de septembre avec notre sport préféré!!!

Bonne soirée à vous toutes et à demain.

39

SCHMUTZ.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam. <br /> <br /> Je suis bien 😊<br /> <br /> Je c'est quelle sport tu parle mais chuttttt je peux pas dire plus.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Oh oui Martine connait ton sport.<br /> <br /> Tu as réussi à trouver une grille suffisamment petite, tu as de la chance cela ne doit pas se trouver facilement.<br /> <br /> Bisous et bonne reprise (Triste pour toi, je vais essayer de croiser les doigts)
Répondre
M
Merci Martine pour nous deux.<br /> <br /> Hein!! Toi tu devrais pourtant connaître............pas bien!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Bravo à vous deux pour se beau échange.<br /> <br /> Je suis aussi curieuse de voir ton sport que tu va broder 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Encore un très bel échange avec Gloria. Ton sport ne va pas être facile a broder surtout sur une si petite carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie Thé
Répondre
Publicité