Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 421
Archives
19 août 2017

SAL "Les règles des ..."

sticker-toirlettes-fr-029-n

 

organisé par Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/archives/2017/02/03/34880561.html,

elle a bien sur reçu l'accord de la créatrice

et vous pouvez retrouver la grille gratuite chez

"Le point de croix de Martine"  http://www.petitescroix.fr/grilles/affiche-les-regles-des-toilettes/

Je brode sur une toile de lin 14 fils couleur gris marbré. 

J'en étais là le mois de juillet...

13

Et aujourd'hui avec 2 lignes qui se sont rajoutées...

16

 

33

Image de Jean.

3

Bonne soirée à vous toutes et j'espère que canalblog fonctionne!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super avancée. <br /> <br /> Début septembre t'auras finie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Encore une belle avancée Myriam<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
F
Bonjour Myriam beau sal moi je le fais au mois octobre.Bonne jounée
Répondre
S
Bonjour Myriam, ça avance bien joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Belle avancée ! Et j'ai vu toutes tes photos.... CB progresse ! Belle journée.
Répondre
Publicité