Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
25 juillet 2017

ATC "Toute une année" JUILLET

1 

échange que Fred http://mackipik.canalblog.com/ organise

et comme toujours nous sommes un groupe de 12,

on choisit un mois,on brode une ATC par mois

et le mois choisi on ne brode aucune ATC,mais on en recevra 11!!

Ce mois de juillet ce fût

CLAUDIE la gâtée.

Voici l'ATC que je lui ai faite,

broderie du défi de juillet que France nous propose tous les mois.

63 (2)

accompagnée d'une carte postale...

69

Merci à toi Fred pour tout ce que tu organises,CHAPEAU!!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain...

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli bord de mer ! Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Encore une belle ATC ce moi-ci accompagnée de jolis paysages alsaciens.<br /> <br /> Bravo Myriam<br /> <br /> Je suis d'accord avec Evelyne, France trouve toujours des défis sympas qui peuvent être adaptés de diverses façons, cartes ou autres ......<br /> <br /> Merci à toi aussi France car cela représente du travail et de l'organisation, mais je sais que tu n'en manques pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
R
Bravo à toi très bel envoi
Répondre
V
Oui, France est une source intarissable de motifs toujours adaptés ! Bravo pour ce bel ATC ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Très jolie ATC.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité