Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
22 juillet 2017

Défi du mois de juillet...

sRb_JP5d4JE

que France nous propose tous les mois sur le forum

et ce mois de juillet nous avions un large choix!!!

Mon choix a été vite fait car je savais de suite mes finitions!!

Voici la première ou j'ai utilisé pour la mer,

des restes de broderie diamant reçue de Nadine.

30 (2)

La deuxième toujours la mer...

48 (2)

Et la troisième qui est complètement différente des 2 précédentes...

La campagne...

j'ai choisi un fil de Delphine (Les fils du Rhin)qui fait très automnal et j'adore!!

photo 2 (2)

Et voilà mes défis pour le mois de juillet sont faits,

à bientôt peut-être pour le mois d'août.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies broderies, j'aime beaucoup l'automne avec les fils de Delphine.<br /> <br /> Bravo Myriam<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
M
Bravo Myriam , très beaux les ATC et le fils de Delphine j'adore aussi brodé avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très belles ces broderies c'est sympa ces petits défis !
Répondre
P
Magnifiques tes broderies. Bravo pour ces défis relevés haut la main. Belle soirée.
Répondre
V
Oui, vues aussi sur le forum ... ! ;) Bravo à toi pour ces trois défis réalisés ! Et merci pour ton passage chez moi ! Il va falloir que je mette mon blog à jour ! J'ai un sérieux retard ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité