Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
18 juillet 2017

Cadeaux reçus...merci Martine

5ccb02b5

Et avec un peu de retard et toujours pour mon anniversaire,

voici ce que m'a offert mon amie Martine la semaine dernière.

Un joli bloc-note aimanté que j'ai de suite mis sur le frigo

et qui me servira certainement!!!!

Bloc-note aimanté

La broderie de plus près

4

2

 

Un coffret des perforatrices que j'avais reçu depuis un p'tit moment...

 

 

8

Et avec ça,j'ai été invité dans une ferme auberge "La Huhnelmuhle"

ou nous avons mangé leurs spécialités les carpes-frites,

mais avant nous avons marché jusqu'au château de l'Ortenbourg de Scherwiller.

2

1

photo 3

photo 4

11 (2)

Merci beaucoup Martine.

16

3

Bonne soirée à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une agréable balade + un bon repas + des cadeaux ... La vie est belle !!!
Répondre
D
Coucou Myriam et Martine<br /> <br /> Très jolie broderie pour ce pense-bête, Myriam tu n'as plus l'excuse d'avoir oublié quelque chose LOL. Je reconnais le grand coeur de Martine, magnifique plateau de friture, il aurait peut-être fallu faire la marche après le repas MDR<br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
De rien Myriam .<br /> <br /> Je devrais commencé maintenant pour ton prochain anniv ; pour que tu l'a à temps 😁😁<br /> <br /> C'était aussi une belle journée et pas trop chaud heureusement 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est quand la date exacte?? Bon anniversaire !!!
Répondre
F
superbes cadeaux, et très bonne idée que ce pense-bête...les autres cadeaux aussi bien sur, de merveilleux souvenirs...gros bisous
Répondre
Publicité