Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
24 juin 2017

ATC "Toute une année"JUIN

1

échange que Fred organise http://mackipik.canalblog.com/

et comme toujours nous sommes un groupe de 12,

on choisit un mois,on brode une ATC par mois et le mois choisi on ne brode aucune ATC,mais on en recevra 11!!

Ce mois juin ce fût ROSELINE la gâtée.

Voici l'ATC que je lui ai faite,

broderie du SAL de Christelle http://unpointdeuxcroix.canalblog.com/

que j'avais faite en double.

45 (2)

Accompagnée d'une carte postale des cigognes de l'Alsace.

48

 

53

Elle a aimé cette ATC et moi j'avais pris plaisir à la broder.

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées.

Bonne soirée à vous toutes et un schmutz tout chaud de mon Alsace!! mdr

3

J'ai CHAUD!!!!!!!

25

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ATC Myriam 👏<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli ta prairie ! Belle soirée.
Répondre
M
t'as pas z'honte de montrer ton derrière ???? nanméééééééé !!! mdrrrr
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très belle ATC et la finition est jolie aussi. Quand aux cigognes. En Avril tous les nids étaient occupés ce qui est assez rare surtout à cette période de l'année, c'est signe de ....... quel temps, tu sais peut-être.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
V
Bel envoi ! Bravo ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité