Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
16 juin 2017

ATC à thème MAI

899ed9e4   DCB487E1-3048-7BE8-780DCC807A52E628

qrfmg2u8

 

Organisé par Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

pour apprendre à mieux se connaître.

Je fais toujours cet échange avec Gloria et ce jusqu'en décembre.

Le thème du mois de mai ètait;

Le cadeau que nous aimerions recevoir.

Voici l'ATC du cadeau de GLORIA  http://www.allmagicmoments.com/

 que j'ai reçue...

Elle a choisit l'amitié.

111 (2)

L'ATC était dans son mini paquet cadeau avec sa grenouille

et qui accompagnait une carte du théâtre de Farnèse

construit en 1618 par RANUCCIO 1er duc de PARME et Plaisance

pour la visite du grand-duc de Toscane.

La structure est entièrement en bois.

113

La carte de plus près

113 (2)

Et voici mon ATC pour Gloria.

Mon cadeau.......parle tout seul !!!!!

102

Et la carte qui accompagnait l'ATC.

104

 

107 (2)

Toujours de beaux échanges avec Gloria que je remercie,

ainsi que Marie-Pierre qui organise cette échange à thème sur une année.

Bonne soirée à vous toutes.

3

21

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie atc
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
F
Bravo pour vos 2 ATC, tu vois que tu as trouvé pour le cadeau que tu aimerais avoir..<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à vous deux ! Bonne nuit ! Bizhs !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très bel échange d'AtC. La tienne est pleine de tendresse et très fine.<br /> <br /> Quelle belle carte du théâtre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité