Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
15 juin 2017

SAL "Les règles des ..."

sticker-toirlettes-fr-029-n

 

organisé par Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/ ,

elle a bien sur reçu l'accord de la créatrice et vous pouvez retrouver la grille gratuite chez

"Le point de croix de Martine"  http://www.petitescroix.fr/grilles/affiche-les-regles-des-toilettes/

Le mois dernier j'en étais là;

6

Et voici ou j'en suis pour le mois de juin;

photo 3 (3)

Aujourd'hui au boulot il m'aurait fallu ça....

20

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Myriam <br /> <br /> Très belle avancée, ce sera bien joli une fois terminé.<br /> <br /> Comme Martine je commande un camion de glaçons<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Belle avancée. Comme pour Elsa, les glaçons sont les bienvenus en ce moment... Belle fin de soirée.
Répondre
M
superbe avancée!<br /> <br /> Bon courage pour supporter la chaleur!
Répondre
V
Bravo pour cette avancée et bon courage pour supporter cette chaleur, surtout au boulot ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
une belle avancée pour chacune d'entre nous!!
Répondre
Publicité