Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
17 mai 2017

Petite mésange

mesange_bleue_051_small

que ma fille avait pris en photo sur un croisillon de la fenêtre,trop mignonne!!

Le nid était chez mes voisin juste en face.

1  

3  

4 (2)

5 

  6

7

et depuis quelque temps il y a un nid de tourterelles,

juste dans mon entrée sous le petit toit!!

Bizarement je ne vois plus la tourterelle dans le nid mais il y a 2 oeufs!!

8

9

Aujourd'hui nous avions 30° ,trop chaud pour moi!!!

13529034_1113619812028324_3108068440260107142_n

3

Bonne soirée à vous tous et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est bien là <br /> <br /> Elle est belle
Répondre
P
Très jolie cette mésange ! Bel après-midi.
Répondre
C
j'en ai plein mon jardin.J'ai même un meerle qui s'approche très près de la maison !! Même pas peur le merle !!
Répondre
F
trop beau, cette petite mésange, elle apprend la vie et est déjà bien curieuse...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Virginie et Merci à toi de nous faire partager ce moment de bonheur..<br /> <br /> <br /> <br /> la maman tourterelle à besoin de temps en temps de se reposer, elle n'est pas tous les jours dans le nid, surtout dans les derniers moments....<br /> <br /> ou alors elle n'a pas été "cochée" et avait besoin quand même de pondre...<br /> <br /> cela fait + de 10 ans que nous avons un couple dans un tilleul et tous les ans nous avons droit aux petits...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à ta fille pour ces belles photos.
Répondre
Publicité