Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
11 mai 2017

SAL coeur patchwork (FIN)

coeur-pour-blog1

SAL chez Cricri http://votrecricri01.canalblog.com/ ,

dernière partie du coeur patchwork.

La dernière fois...

 

8

Et le voilà terminé.

photo 2

Reste à faire la finition,en tout cas il est joli comme un coeur!!!

Merci à Cricri de nous proposer des SAL tout au long de l'année car c'est du boulot.

3

Bonne soirée à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec plaisir Myriam, je suis très heureuse de voir que mes idées et mon travail plaît au plus grand nombre 😊 au plaisir d'un nouveau SAL ...bises ...et vivement la finition !!!!
Répondre
C
Joli cœur avec ses couleurs il rend très bien<br /> <br /> Félicitations, Bises et bonne journée
Répondre
C
Quelle va être ta finition??
Répondre
M
Ce sont des couleurs que j'aime et moi aussi j'ai hâte de voir la finition!
Répondre
M
Coucou Myriam. <br /> <br /> Il est très joli et j'adore les couleurs aussi hâte de voir la finition .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité