Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
10 mai 2017

Cadeau de Nadine

4

Le mois dernier je demandais à Nadine si elle pouvait me dépanner avec 2 échevettes...

 elle m'envoya donc du fin fond (LOL)de sa Franche-Comté les 2 échevettes mais....

je ne m'attendais pas à recevoir plus !!!

!cid_1EB6AFBC-92A8-464C-A349-9595AA64CE3E (2)

Voici ce qu'elle a rajouté aux échevettes;

4 livres pour agrémenter mes cartes et ATC.

3

6

Toutes les images sont bien sur prédécoupées.

4   5

7   8

9

10   11

Des p'tits charmes

12 (3)

Et des rubans.

13

Il faut dire qu'elle n'est pas que là pour me faire des cadeaux,

mais est aussi à l'écoute quand j'ai besoin de ma confier!!

C'est ça une belle amitié.

0ddfb751

37df6cd3

22745910

 

3

Bonne soirée à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nadine ta vraiment gâté, le plus important dans tout ça cest l'amitié et la complicité que vous avez entre vous.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Z
pour remettre aussi les choses a leurs places , je sais aussi que je peux compter sur Myriam pour me depanner du fin fond de son Alsace lol , et que ne ferait on pas pour une personne que l'on apprecie ?<br /> <br /> quand aux livrets ..... je les ai trouvé chez Noz , parfois ils ont de bons articles , pour nous les bricoleuses
Répondre
P
Te voilà équipée pour tes futures créations ! Belle soirée.
Répondre
E
Ça ne m'étonne pas du tout, c'est tout Nadine ça: de la générosité à revendre!
Répondre
D
Oh que oui Nadine est une amie super, formidable, avec un coeur je ne vais pas dire plus gros qu'elle .....MDR mais très gros. J'ai moi aussi beaucoup de chance de la compter parmi mes Amies avec un grand "A".<br /> <br /> Des livres avec des motifs prédécoupés, il faudra que tu me montres en Août Myriam <br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité