Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
8 mai 2017

ATC à thème AVRIL

C19   95ffd6af

Organisé par Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

pour apprendre à mieux se connaître.

Je fais toujours cet échange avec Gloria et ce jusqu'en décembre.

Le thème du mois d'avril ètait;

Notre dessert préféré.

Voici l'ATC du dessert préféré de GLORIA  http://www.allmagicmoments.com/

 que j'ai reçue...

LA GLACE

94 (2)

et elle ètait accompagnée d'une carte avec une plage magnifique qui fait bien rêver.

SAN TEODORO est une commune italienne de la province de SASSARI dans la région Sardaigne en Italie.

96

La carte de plus près

99

Et voici mon ATC pour GLORIA de mon dessert préférée...

DES PROFITEROLES!!!! MIAMM

73

qui accompagnait une carte de mon village,vue du vignoble.

88 (3)

Le mois dernier l'ATC du géranium n'est jamais arrivé chez elle,

j'ai donc décidé de lui refaire une autre ATC,la violettte car c'est sa fleur préféré.

Le courrier n'a jamais été retrouvé,

par contre la poste m'a remboursée mon suivi!!!!

76

81 (2)

 Courrier qui est bien arrivé chez elle!!!!! OUFFF

85

Merci Gloria pour ces beaux échanges au fil des mois

et merci à Marie-Pierre pour l'organisation.

Le mois de mai sera un échange sur le cadeau que nous aimerions recevoir.

Pas d'idée!!!

Bonne après-midi à vous toutes.

3

Image de Jean.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore une fois, Myriam pour la jolie ATC Avril et ... la fleur de Mars avec la carte.... Il vaut mieux manger des profiteroles au lieu de s'ennerver pour le service postal!!!! bisous, gloria
Répondre
P
très jolies toutes ces ATC brodées ! Bravo à vous deux. Belle journée.
Répondre
M
Coucou Myriam .<br /> <br /> Très belle échange à vous deux.<br /> <br /> Myriam ; la Marie Thérèse ta donné une très bonne idée,idem pour moi sa me dit aussi quelque chose hihihihi. <br /> <br /> Bon lundi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Pas de chance avec la poste ! Ça énerve, ça ! Belles ATC ! Bravo à toi ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Très jolie Atc violettes et la finition est synchro.<br /> <br /> Pour l'échange de ce mois ci, glace, profiteroles, bel échange.<br /> <br /> Tu n'as pas choisi une grosse charlotte avec un saladier de crème anglaise pour l'accompagnement ??????? MDR Ca me rappelle quelque chose.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité