Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 420
Archives
6 mai 2017

SAL mystère avril 2017

7775097551_grizzly

Et voici le SAL mystère que Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/ 

nous proposait pour le mois d'avril.

Une jolie broderie qui m'a de suite fait penser au blason de mon village

qui est un ours au pied d'un sapin.

Voici toutes les étapes, les montages qui sont toujours fait par Hélène

avec les photos que nous lui envoyons.

115433385

115533781

115603503

Je n'ai pas encore fait la finition mais comme souvent l'idée est là,reste plus qu'a!!!

 

1

 

3

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli,hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Das ist wunderschöne
Répondre
B
bravo à toi j'en suis au même point, bises et surtout merci Hélène,
Répondre
P
Ouvrage prometteur... Belle fin de semaine.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Bien appétissant ce cup cake, c'était difficile de deviner le motif que tu faisais.<br /> <br /> Y a plus ka faire la finition.<br /> <br /> Compliments aussi pour le montage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité