Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
8 avril 2017

ATC à thème MARS

329fabcc   0b375bd9

Organisé par Marie-Pierre http://creationscaillou.canalblog.com/

pour apprendre à mieux se connaitre.

Et cette échange se fait toujours avec la même binôme sur l'année.

Pour le mois de MARS le thème ètait;

Notre fleur préférée.

Voici la jolie ATC que j'ai reçue de GLORIA http://www.allmagicmoments.com/

qui est la violette de PARME,fleur préférée de Marie-Louise archiduchesse d'Autriche, princesse de Hongrie et de Bohême, née le 12 décembre 1791 à Vienne (Autriche) et morte le 17 décembre 1847 à Parme, est impératrice des Français de 1810 à 1814, puis duchesse de Parme, Plaisance et Guastalla jusqu'en 1847.

L'ATC dans son emballage mini cadeau...

59 (2)

Et l'ATC

Le ruban est violet et non bleu comme sur la photo.

66

et une carte qui accomagnait l'ATC

72 (3)

Et voici mon ATC pour Gloria.

J'avais choisi "Le géranium" qui est très présent chez nous en Alsace,

et qui fleurit à partir du mois de mai et cela jusq'aux premières gelées.

Envoyé le 7 mars et qui malheureusement n'est jamais arrivée!!!

Ce qui peut vraiment m'énerver!!!

41

J'avais joint avec l'ATC,

une carte recette de la tarte à l'oignon(miam!!!)

53

Va falloir que j'y remédie pour que Gloria reçoit son ATC!!

Merci Gloria pour ta jolie ATC et merci à Marie-Pierre

pour l'organisation tous les mois sur une année.

Bon samedi à vous toutes.

Schmutz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est fait et ils ont bien reçu mon courrier, donc j'attend de voir!!!<br /> <br /> Bonne joiurnée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
Puisque tu l'avais envoyée en suivi, tu pourras peut-être la retrouver ? Je comprends ton agacement ! En tout cas, bravo à vous deux pour ce qui aurait pu être un bel échange ! Belle fin de journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Merci Catherine pour nous deux!!!<br /> <br /> Oui c'es rageant en sachant que celle ci j'avais fait sur du lin 14fils!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Très jolies vos deux ATC ! La Poste, reine des (mauvaises) surprises. C'est rageant de broder et décorer une ATC et qu'elle n'arrive pas à destination, enfin la bonne ! Belle fin de journée.
Répondre
M
Merci beaucoup pour nous deux!!<br /> <br /> Oui heureusement que j'avais envoyé en suivi et quand je tape le numéro, elle est toujours encore dans mon village depuis le 7 mars et la receveuse ma dit qu'elle na sans doute pas été flashé à la ville suivante et j'ai donc fais une réclamation donc la j'attend les nouvelles!!! <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité